Les CM2G.fr

Chronique d'une vie de classe

Course de Dragsters 2022

Le dragster a nécessité beaucoup de travail mais après de nombreux tests nous arrivons à la course. Cette expérience a été un moyen efficace de connaitre nos compétences en matière de construction. Nous avons eu beaucoup de problèmes techniques et n'avons pu nous hisser qu'à la 5e place !

Louis, Aaron, Sacha,Malo, Maxim

Demon Charge

Nous avons commencé par regarder les plans de construction du dragster puis nous avons rassemblé les pièces pour le train avant et arrière. Parallèlement le stand de notre dragster a été décoré. Enfin nous avons découpé le cockpit puis l'avons fixé sur le châssis. Il ne restait plus qu'a installer le système de ressort. Nous sommes arrivés 1er !

Manon, Inaya, Abbigaël, Mathéo, Maëlle

Les Dragroosters

L'expérience était cool, j'ai bien aimé travailler en groupe même si parfois il y avait des hauts et des bas. Nous avions plein de plans et il était difficile de s'y retrouver. Je me suis énervé car nous n'étions pas tous du même avis. Malgré la perte de pièces nous avons réussi à construire notre dragster. Nous avons essayé des techniques qui fonctionnaient plus ou moins bien, mais au final nous sommes arrivés 3e !

Morgan, Eliot, Amandine, Esteban

The Ghost

Nous avons bien aimé la course, nous sommes arrivés 2e. Mais nous avons eu des difficultés à construire le dragster à cause de la perte de nombreuses pièces. Pour faire un dragster, il faut bien réfléchir avant de se lancer !

Evann, Thomas, Théo, Nathan

Team Dragster

Les plans étaient à la fois simples et difficiles, nous avons eu quelques problèmes mais tout était sous contrôle. L'absence de Margaux nous a attristées ! Nous avons fini 4e !

Alexia, Mathilde, Zoé, Zoa, Margaux

The Drage Maze

Cette expérience ne fut pas parfaite... En effet nous ne nous entendions pas et nous n'avons pas réussi notre dragster. Nous avons perdu nos courses !

Lynaëlle, Lilou, Clara, Zoé, Agathe

The Four Dragster

Poésies

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.